La Meute Wato

Les louveteaux de Plan-les-Ouates

La Meute Wato est une unité nouvellement créée en Avril 2016. Elle rassemble les louveteaux habitants sur la commune de Plan-les-Ouates.

Elle est composée d'une vingtaine de louveteaux, garçons et filles, de 7 à 12 ans.

Les activités bi-mensuelles débutent à 14h à la Villa, dans la zone des Cherpines et terminent à 18h au même endroit.

Comment nous rejoindre

Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez inscire votre enfant aux scouts de Plan-les-Ouates, envoyez nous un mail à meute.wato@scouts-geneve.ch.

Notez qu'il est possible de venir essayer une à deux activités avant de s'inscrire définitivement.

Attention : Pour le moment, la Meute Wato n'en est qu'à ses débuts. Ainsi, merci de prendre en compte que :

• Nous n'acceptons que les enfants habitant sur la commune de Plan-les-Ouates
  • Pour le bon déroulement et encadrement des activités, nous ne pouvons accepter plus de 30 enfants.

Vous avez entre 17 et 20 ans ?

Pour pouvoir accueillir plus de monde, nous recherchons actuellement quelques personnes entre 17 et 20 ans ayant un intérêt pour le scoutisme et étant à l'aise avec les enfants. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter.

... sur les questions souvent posées

... sur le Scoutisme

... sur la tranche d'âge 7-12 ans

Si vous avez une question, vous pouvez contacter le responsable Melchior Chambers à l'adresse suivante : meute.wato@scouts-geneve.ch.